A.C.G.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.C.G.E

http://www.acge22.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Gilets ACGE 35 Euros envoyer mail si vous êtes intéressés

vendredi 26 janvier 2024 à 20h00 assemblée générale à Maroué salle du patronage

Jarret frites samedi 24 février 2024 salle Louis Fourchon à Maroué
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Essieu à donner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cibertadkozh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Essieu à donner. Empty
MessageSujet: Essieu à donner.   Essieu à donner. EmptyJeu 27 Déc - 21:41

Je possède, au fond de mon atelier, un essieu de carriole, ou de char à banc, je ne sais pas, que je serais heureux de donner à quelqu'un qui en fera quelque chose.
Il m'importe seulement qu'il n'aille pas à la casse, et encore moins qu'il soit vendu.
L'objet mesure 1,60m hors tout pour un poids de 25 kg. Il se termine par 2 écrous-bouchon en bronze chromé, qui semblent ne jamais avoir été démontés. Un moyeu tourne à la main, l'autre non, mais je n'ai ni forcé, ni chauffé.
J'habite dans le Finistère mais je participe à 1000 sabots tous les ans avec mon âne Pétrazo. Je pourrais le livrer à ce moment là, à moins que "l'acquéreur" ne vienne le chercher chez moi.
Mon adresse mail : xxxxxxxxxxxxxxx@gmail le mail a été supprimé par l'administrateur (règle de sécurité, ne jamais mettre son mail dans un forum, les personnes qui désirent vous joindre par mail ont juste à cliquer sur email en bas de l'annonce


Bonjour et bienvenue sur le forum de l'ACGE

Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance.
Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans le fil: Présentez vous ainsi que votre monture.
C'est une recommandation et non une obligation et, bien sûr, vous pouvez continuer à vous exprimer dans ce fil.

Il est aussi conseillé de compléter votre profil, si ce n'est déjà fait.

Cordialement l'administrateur de l'ACGE
Revenir en haut Aller en bas
Cibertadkozh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Essieu à donner. Empty
MessageSujet: Essieu à donner, suite   Essieu à donner. EmptyJeu 27 Déc - 21:55

Je vais essayer de joindre des photos de mon essieu, mais cela me semble bien compliqué !465bd0a1465bd0a1465bd0a1
Revenir en haut Aller en bas
Cibertadkozh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012

Essieu à donner. Empty
MessageSujet: Essieu à donner, suite   Essieu à donner. EmptyJeu 27 Déc - 23:50

J'essaie à nouveau avec les images ! Si ça ne marche pas, vous n'avez plus qu'à venir le voir sur place !
Essieu à donner. Imgp0512
Essieu à donner. Imgp0513
Essieu à donner. Imgp0514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essieu à donner. Empty
MessageSujet: Re: Essieu à donner.   Essieu à donner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essieu à donner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.G.E :: Petites annonces :: Particuliers :: A vendre :: Divers, offres de services, foin ....-
Sauter vers: